Archives de l’auteur : Ecolo Nandrin

Un communiqué d’Expressions Commune(s) sur le recours

Le groupe nandrinois Expressions Commune(s) a récemment publié sur son site un communiqué relatif au recours en annulation des élections communales introduit par des élus de « Pour Nandrin ». Discret durant toute la procédure en cours, Expressions Commune(s) s’était abstenu d’alimenter … Continuer la lecture

Publié dans Vie politique communale | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Atelier-formation

Nos amis de locale Ecolo d’Esneux organisent, à l’attention des locales Ourthe-Amblève-Condroz, une formation « Aménagement du Territoire Seattle Seahawks Motorcycle Frame,Seattle Seahawks Survival Bracelet – College Navy wholesale jerseys.Men’s New York Giants Landon Collins Nike Blue Game Jersey,Women’s New … Continuer la lecture

Publié dans Urbanisme & environnement | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

23 juin 2013 : Venez écrire l’histoire d’Ecolo, la vôtre…

Ce 23 juin marque la fin d’un travail collectif de longue haleine, avec l’adoption du Manifeste politique Women’s Chicago Bears ’47 Brand Navy Blue Hampton Pullover Hoodie,Youth Philadelphia Eagles Tim Tebow Nike Midnight Green Game Jersey cheap jerseys.Men’s Denver Broncos … Continuer la lecture

Publié dans Agenda | Laisser un commentaire

Sentiers et chemins (1/2) : appel aux bénévoles !

Avec les communes de Marchin et de Modave, la commune de Nandrin a récemment été retenue comme commune pilote pour développer un  réseau de mobilité douce, utilisant au maximum les sentiers et chemins vicinaux existants. L’idée de ce réseau est … Continuer la lecture

Publié dans Urbanisme & environnement | Marqué avec , , , , | Laisser un commentaire

Quel futur pour notre agriculture ?

ECOLO Huy-Waremme vous invite à un après-midi de visites, débat et dégustations ce samedi 15 juin dès 14h30 au Centre des Technologies Agronomiques de Strée-Modave. Quel futur pour notre agriculture ? Baltimore Ravens Women’s O cheap jerseys.T. Queen V-Neck Fleece … Continuer la lecture

Publié dans Développement rural & économie | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Renouvellement du bureau de la locale Ecolo Nandrin

Puisque deux membres de la locale Ecolo Nandrin occupent désormais des fonctions scabinales, dont l’actuelle secrétaire, il convient de procéder à un renouvellement du bureau de notre locale. Men’s San Francisco 49ers Anquan Boldin Nike Player Pride Name & Number … Continuer la lecture